Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Let me comfort you babe ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Yeo Ran
Lee Yeo Ran


Pseudo : Sunee
Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 57
Age : 34


Let me comfort you babe ~♥  Vide
MessageSujet: Let me comfort you babe ~♥    Let me comfort you babe ~♥  EmptyMer 4 Avr - 19:10

Yeo Ran regardait la pluie tomber à travers la grande baie vitrée. Sa journée avait été barbante. Il n'y avait eu aucune chose intéressante à faire, pas même à son travail. Il n'avait reçu aucune visite d'une charmante chargée de communication. Il était rentré chez lui plus tôt que prévu. Avec ce temps hideux, il n'avait même pas eu envie d'aller se débaucher quelque part dans les bas fond de Séoul.
Yeo Ran poussa un long soupir en entendant le tonnerre gronder. A croire que les cieux reflétaient son état d'esprit actuel. Il n'aimait pas rester à rien faire. C'était un homme d'action ! Un homme qui aimait qu'on fasse attention à lui ! Le genre d'homme qui fait plus de bruit qu'un immeuble en démolition. Mais actuellement, il n'avait rien de bruyant. Il se leva de son canapé et commença se balader dans les pièce de sa maison. Il l'a trouvait trop petite, beaucoup trop petite à son goût. Il était riche, il avait de quoi s'acheter le penthouse de ses rêves, mais il n'était pas près à quitter cet endroit. C'était son sanctuaire, sa garçonnière. Très peu de femmes avaient cependant l'autorisation d'entrer dans ce saint des saints. Les seules qui qui étaient admises étaient celles avec qui il avait eu des relations très amicales et extrêmement luxurieuses. Par "luxurieuses", j'entends particulièrement pornographiques.
Il finirait par déménager un jour, il le savait...le jour où il se marierait, ce qui n'était pas près d'arriver. Il avait encore besoin de visiter des femmes...et des hommes quand les femmes n'étaient pas disponibles. Avec modération cependant. Les femmes, c'étaient le must du must pour lui. Les bijoux de sa couronne.
En passant dans la cuisine, il prit une bouteille de Jack Daniels et un petit puis retourna devant sa baie vitrée. Il avait une superbe vue sur le fleuve Han et une partie de Séoul. Le soir, c'était un vrai plaisir visuel.
Le téléphone se mit à sonner. Il n'avait pas envie de répondre. A tous les coups c'était son père, et il n'avait pas envie de l'entendre parler d'une de ces nouvelles conquête actuellement. Ses parents étaient encore toujours mariés, mais son père ne se gênait pas pour aller butiner de fleur en fleur. Yeo Ran servait d'alibi à son père lorsqu'il découchait. Sa mère n'avait jamais douté de la parole de son fils car il était son petit bijou, la prunelle de ses yeux. En protégeant l'infidélité de son père, Yeo Ran s'assurait un fond monétaire sans limite et bien sur, un héritage dont le capital ne cessait d'augmenter à chaque concubine. Lee Yeo Ran était un business man, et il le faisait très bien comprendre à son père qui savait qu'il avait tout à perdre si sa femme apprenait son passe-temps favori. Le fils ne risquait rien tout au contraire du géniteur...

« Bonjour. Vous êtes bien sur le répondeur de Lee Yeo Ran. Veuillez laisser votre message sans oublier vos coordonnées si besoin est, afin que je puisse vous rappeler ultérieurement. »

Yeo Ran avait horreur des gens qui laissait un message en oubliant de préciser leur numéro de téléphone, et jusqu'à récemment, il travaillait pour un blog et non pas pour les renseignements téléphoniques !

« Bonjour mon chéri, c'est maman. Je n'arrive pas à joindre ton père. Peux-tu lui rappeler que nous dinons avec la stupide femme du président de Samsung s'il te plait ? Il doit venir me chercher et je ne tiens pas à être en retard. Merci mon coeur. N'oublie pas de rendre visite à maman de temps en temps. Je t'aime. »

Yea Ran poussa un autre soupir, bien plus prononcé que le précédant. Il faisait toujours office de relais entre ses parents. Il ouvrit la bouteille et se versa un premier verre. Appeler son père? Maintenant ? Pour un rendez-vous avec la cougard de Samsung ? Il regarda la bouteille et décida d'avaler une longue gorgée de whisky. Son père haïssait cordialement cette femme depuis qu'elle avait essayer de ce taper son fils.
Alors qu'il allait se lever pour attraper le téléphone, celui-ci sonna et passa directement sur messagerie.

« Chéri, c'est encore maman ! J'adore les fleurs que tu as fait porter par ton père ! Elles sont magnifiques ! Je t'aime mon bébé. »

Il fixa le téléphone en fronçant les sourcils. Des fleurs ? Franchement, le vieux aurait pu être un peut plus créatif! Mais bon, si elle avait aimé...
Il se rassit sur son canapé et posa la bouteille d'alcool par terre.
Alors qu'il s'apprêtait à s'allonger, la sonnerie de l'interphone retentit...
Revenir en haut Aller en bas

Han Jae Kyu
Han Jae Kyu


Pseudo : Lilissa ou Wannie.
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 68
Age : 33


Let me comfort you babe ~♥  Vide
MessageSujet: Re: Let me comfort you babe ~♥    Let me comfort you babe ~♥  EmptyMer 4 Avr - 19:51

Tout aurait très pu très bien se passer. Mais pas aujourd’hui même la température était de cet avis. Jae Kyu se réveilla dans son antre de je nomme son studio. Depuis quelque temps elle avait délaissé sa somptueuse chambre à l’étage pour son petit studio. Pourquoi? Sans aucune raison. Du moins aujourd’hui elle en avait trouvé une. Sa mère. Du moins si on peut toujours la considéré comme une mère. Kyu se leva assez tard cette journée là. N’ayant pas shooting aujourd’hui elle pouvait en profité pour faire la grâce matinée. Elle monta lâchement les escaliers qui la menaient vers la cuisine. Personne en vue. Du moins devant elle, car derrière elle se trouvait sa génitrice qui ne semblait pas heureuse de voir Jae Kyu à la villa. Jae se retourna et fut stupéfié de la voir là. Elle déglutit fit une mini révérence à celle-ci avant de monter rapidement à l’étage pour se doucher et se préparer. Une heure s’écroula. Kyu pensait bien que sa mère serait partie, mais malheureusement non. Elle fini par entre-ouvrir les lèvres, s’apprêtant à parler, mais la dame fut plus vite.

Mum’| Jae Kyu, arrête de m’évité maintenant.
Kyu’| Je… Je ne vous évitais pas U-umma. J’ai simplement une routine que je ne souhaite pas brisé.
Mum’| Comment ose tu avoir de la difficulté de m’appeler Umma?
Kyu| Difficulté? Mettez-vous à ma place en premier et peut-être que vous comprendriez.
Mum’| Je te demande pardon jeune fille?

Elle lui répéta mot pour mot et une autre chamaille démarra. S’était toujours ainsi et pourtant Jae Kyu le savait qu’elle allait en sortir perdante comme à toute les fois. Comment garder une confiance en soi-même lorsque que la personne qui vous ai mit au monde vous traitre comme la pire chose au monde?

Kyu’| J’en ai assez! Arrêtez de me parler! Ignorez-moi! Faite comme si je n’existais pas, c’est bon?
Mum’| Tu crois que c’est aussi facile d’ignorer un monstre Jae Kyu?

Un monstre? Oui c’est ce qu’elle était aux yeux de sa génitrice depuis le début de sa vie. Elle eu beau avoir les meilleurs notes qui soit, être la plus jolie, gagner la première place à des concours, être connus de tous en ville grâce à son emplois, rien ne pouvait changer la vision de la vieille dame envers la petite Jae Kyu. Les larmes lui montaient aux yeux. Elle se mordilla la lèvre inférieure tout en essayant de retenir ses peines. Ses plaies se faisaient de plus en plus profondes. Elle ne devait pas éclater. Pas maintenant. Pas devant elle.

Mum’| Quoi? Tu n’es pas encore habituer à se que tu es? Ma pauvre regarde toi. Tu t’habille en catin, tu n’a aucune manières, tu n’es pas du tout intelligente et tu es si fragile! Quel homme voudrait bien de toi hein? Aucun, car jamais tu seras assez bien pour les hommes.

Catin, aucunes manières, stupide, fragile, ces mots tournait dans sa tête, est-ce que suivre l’étiquette c’est d’avoir aucune manière? Être une icône de la mode c’est d’être une catin? Avoir eu des 100% tout le long de ses études s’était être stupide? L’affronter à chaque trois mois c’est être fragile? Une larme coula le long de sa joue. Elle tourna le dos à celle-ci et lui dit haut et fort.

Kyu’| Vous avez tord. Je suis une icône de la mode pas une catin, je suis l’étiquette à la lettre alors comment puis-je avoir aucunes manières, j’ai excellé dans tout les domaines le long de mes études ce qui fait de moi de quelqu’un d’intelligent et pour les hommes… Je vais rejoindre celui qui ne m’a jamais délaissé et qui sait que je ne suis pas un monstre.

Elle quitta la villa sans prendre le temps de prendre un parapluie ou un simple manteau. Elle ne supportait plus d’être dans cette maison. Elle devait partir à tout prix. La pluie se faisait de plus en plus forte. Vivement le moment lorsqu’elle sonna à la porte de Yeo Ran. En espérant seulement qu’il soit là, elle avait besoin de lui…
Revenir en haut Aller en bas

Lee Yeo Ran
Lee Yeo Ran


Pseudo : Sunee
Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 57
Age : 34


Let me comfort you babe ~♥  Vide
MessageSujet: Re: Let me comfort you babe ~♥    Let me comfort you babe ~♥  EmptyMer 4 Avr - 21:54

Pendant un instant qui lui parait très long, Yeo Ran fut tenté d'ignorer la sonnerie. Mais sa conscience le rappela à l'ordre. Si ça se trouvait, c'était un livreur qui était venu lui apporter un pli urgent et à traiter pour le lendemain. Il se leva et alla appuyer sur le bouton qui actionnait le portail et alla ouvrir la porte.

« Ah toi, t'es pas un quelconque livreur. Salut Jae Kyu... »

Il n'eut même pas le temps de terminer sa phrase qu'elle le bouscula et entra dans la maison, trempée et laissant des flaques d'eau sur le fabuleux parquet en bois sombre. Le jeune homme arqua un sourcil et la regarda aller s'assoir sur le canapé qu'il venait de quitter. Même pas un baiser ni rien. Et ça, ça n'annonçait rien de bon. Il alla se dans la salle de bain et revint quelques instant plus tard avec une serviette avec il entreprit de sécher ses cheveux en douceur. Il savait ce qu'il s'était passé. Après tout, c'était toujours comme ça. Il posa la serviette sur ses épaules et ramassa la bouteille à ses pieds et la lui tendit. Comme d'habitude, Kyu ne se fit pas prier pour la prendre et en boire une gorgée. Quoi que les gens disent, l'alcool était un excellent remède à beaucoup de problèmes ! En ce qui concernait Yeo Ran, il avait une préférence pour les différents whisky du monde. Il avait une collection étonnante de marques de whisky. A chaque fois qu'il se déplaçait à l'étranger, il faisait en sorte de commander le whisky du coin afin d'augmenter sa collection. Il avait des bouteilles de plus de cinquante ans d'âge. Les perles de sa collections. Toutes ses bouteilles, il les gardaient dans une cave secrète, inconnue de la petite voleuse de Juri.

Il s'assit à côté d'elle et entreprit d'étendre les jambes, les passant sur celle de Kyu. Après tout, ce n'était pas parce qu'elle était triste qu'il allait changer son programme!
Qu'on se le dise tout de suite, Yeo Ran n'était pas du tout doué pour réconforter les gens. Il préférait de loin les faire rire et les faire boire. Il avait un tas d'alcool de bas étages dans les placards de sa cuisine. Il se mit à fixer Jae Kyu avec un air moqueur. Ils savait tous deux que ce qui allait sortir de sa bouche n'allait pas être gentil ni empreint d'une quelconque forme de soutien, mais elle savait déjà à quoi s'attendre.
Il posa son pied sur l'un de ses seins et commença à la bousculer un peu. En parlant de ses seins, Yeo Ran adorait les toucher. Ils étaient bien gros et doux comme ils les aimait.

« Alors ma petite putain ? Qu'est-ce qu'il s'est pas passé? Tu t'es fait jetée par l'homme de ta nuit ? »

Connaissant la réaction qui allait suivre, il se leva en vitesse afin d'esquiver le coup. Il se mit a rire de bon coeur. Cette fille n'était même pas crédible quand elle voulait vraiment bouder. Et d'ailleurs, si elle voulait bouder, elle ne serait pas venu le voir.

« Ouuuh... je t'ai mise en colère ma jolie ? »



Revenir en haut Aller en bas

Han Jae Kyu
Han Jae Kyu


Pseudo : Lilissa ou Wannie.
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 68
Age : 33


Let me comfort you babe ~♥  Vide
MessageSujet: Re: Let me comfort you babe ~♥    Let me comfort you babe ~♥  EmptyMer 4 Avr - 22:42

Elle sonna une seconde fois, on sait jamais il peut bien la faire attendre en avant de sa porte c’est bien son genre après tout. Lorsqu’il ouvrit la porte il semblait semi-heureux de la voir semi-déçu. Quoi un livreur? Quoi il a appelé une pizza? Ça ne serait pas mauvais après tout, bref une fois la porte ouverte elle y entra sans même lui dire bonjour, tout en prenant soin de le bousculer bien sûr et alla prendre place sur le canapé. Bon ok, sur un luxueux canapé qu’elle allait prendre soin de bien l’humidifier, mais elle n’était pas d’humeur à penser aux conséquences des ses actes. Elle avait encore le goût de pleurer et même de crier. D’ailleurs elle se demandait encore pourquoi elle ne l’avait pas fait le temps qu’elle était à l’extérieur ? En plus il n’y avait personne tout le monde s’étaient réfugié à l’intérieur bien au chaud. Elle se doutait que l’un de ses frère allait l’appeler pour savoir où elle est. Avec l’autre idiote à la villa s’était clair que si elle n’y était plus c’est parce qu’il s’était passé quelque chose. Surtout par se temps. Comme si Jae Kyu aurait tout bonnement décidé d’aller se promener sous la pluie battante. Non, pas vraiment. Elle sentit Yeo Ran lui sécher les cheveux, elle profita de se petit moment de douceur, le premier de la journée, c’est déjà ça! Elle regarda devant elle avec cet air attristé qu’elle a presque toujours lorsqu’elle vient le voir. Du moins cet air qu’elle une fois tout les trois moi. Lorsqu’il lui tendit la bouteille de Whisky, elle ne se fit pas prier et en prit une gorgée. Elle soupira lourdement par la suite et au même moment il prit la parole.

Yeo|Alors ma petite putain ? Qu'est-ce qu'il s'est pas passé? Tu t'es fait jetée par l'homme de ta nuit ?

Ah non pas un autre? Elle va bien finir par croire tout les propos de sa mère si ça continu ainsi. Elle donna essaya de donner un coup sur les magnifiques jambes de Yeo Ran qui avait prit soin d’allonger sur ses cuisses, mais il les avait retiré avant. Prévisible. Effectivement. Fâcher? Oui vraiment, mais que voulez-vous il y a des journées comme ça.

Kyu’| Yah! Je ne suis pas une putain et encore moins catin! Et non je ne viens pas de me faire jeté par un homme, je ne suis pas SI débauchée que ça. Juste quatre mots. Je. Hais. Ma. Génitrice.

Elle soupira lourdement avant de se replier en deux. Elle boudait certes, mais sa visite ne consistait pas nécessairement à se vider le cœur, car connaissant assez bien le jeune homme, elle savait très bien qu’il n’est pas le meilleur conseiller au monde, malgré que pour lui faire changer les idées il avait toujours un bon truc. Bon, ouais selon Jae Kyu oui, selon ses frère non. D’ailleurs elle est étonnée de ne pas avoir reçu de coup fil ou un simple texto. À l’heure qu’il est Nam Soo à terminer l’école? Du moins il est à sa pause et elle sait très bien qu’il passe ses longues pauses à la villa. Étrange tout de même. Elle grogna légèrement avant de se relever et de poser son regard sur lui. Lui bouder elle était incapable. Pourquoi? Bonne question. Ça toujours été ainsi je crois. Depuis toute petite elle n’était pas capable de le boudé ou de boudé à ses côtés.

Yeo|Ouuuh... je t'ai mise en colère ma jolie ?

Ah et tu viens de t’en rendre compte? Kyu lui répondit par un rire affreusement forcer. Puis elle s’approcha de celui-ci avec un léger sourire aux lèvres.

Kyu’| Dit t’aurais pas quelque chose à me prêter je commence à avoir froid avec se linge mouiller sur le dos~

Bien sûr elle prit le temps de lui répondre avec un ton candide et innocent, sans penser très innocente derrière. Bon faut dire que jamais depuis ses 17 ans elle est repartie sans rien de cet endroit. Et elle ne sent plaint pas! Yeo lui avait apporté la chose que jamais d’elle-même elle aurait fait. Il lui avait apporté se sentiment de rebellions. Il l’a fait grandir en quelque sorte, jamais avec l’éducation que son grand frère lui avait donnée elle aurait commencé à vouloir coucher avec le premier beau garçon. Elle était trop fille à papa ou à grand frère dans se cas. C’est surement la raison principal du pourquoi Jung Soo le déteste autant, mais bon maintenant que c’est chose faite elle ne regrette rien et encore moins cette soirée qu’elle allait passé avec Yeo Ran…
Revenir en haut Aller en bas

Lee Yeo Ran
Lee Yeo Ran


Pseudo : Sunee
Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 57
Age : 34


Let me comfort you babe ~♥  Vide
MessageSujet: Re: Let me comfort you babe ~♥    Let me comfort you babe ~♥  EmptyJeu 5 Avr - 20:48

Yeo Ran la regardais avec un léger sourire sur les lèvres. Si il avait des vêtements à lui prêter ? Oui, les siens. Ceux qu'elle avait laissé chez lui au cours de ces nombreuses nuits chez lui. C'était limite si elle n'avait pas emménager dans sa garçonnière. Il pensa brièvement que ce serait vraiment pratique de l'avoir tous les soirs dans son lit, mais le problème avec ce genre de pensées, c'est que ça lui faisait froid dans le dos. S'imaginer lui même dans une quelconque relation le mettais mal à l'aise. Être dans une relation signifiait qu'il devait coucher qu'avec une seule et même personne, et être fidèle, ce n'était vraiment pas son truc!
Il se mit a lui tourner autour, tel un lion qui admirait sa proie. Il les trouvait vraiment très bien ses vêtements. Il ne voyait pas du tout pourquoi elle voulait en changer. C'était vachement sexy les vêtements mouillés. Ils surlignaient très bien ses formes généreuses. Il adorait ça. Elle avait un corps vraiment magnifique, bien proportionné, parfait. Elle n'était comme ces filles plates et osseuses. Il aimait pouvoir peloter de la bonne chair!

« Pour quoi faire ? Je te trouve très bien comme ça moi... »

Il s'arrêta derrière et passa ses bras autour de sa taille et posa sa tête sur son épaule. Jae Kyu sentait toujours très bon. Il la soupçonnait d'avoir un distributeur de déodorant sous les pores. Il se mit à déposer de légers baisers sur son cou.


« Quoique, si tu veux te mettre en tenue d'Eve, ça ne me dérange pas non plus... tu sais que j'adore jouer au péché originel. »

Il la libéra de ses bras en riant et la regardait me faire cette petite moue si mignonne qu'elle avait l'habitude de faire. Il faudrait vraiment qu'il lui dise un jour que ça ne marchait pas avec lui. Il la connaissait bien trop bien pour tomber dans ses pièges si admirablement tendu. Elle avait simplement envie de s'envoyer en l'air pour oublier. Comme d'habitude, elle venait vers lui pour oublier ses problèmes familiaux. Lui, il n'en avait que faire. La famille c'était pas vraiment son truc sauf si rapportait. La famille de Jae Kyu ne lui rapportait rien que des ennuis, des ennuis nommés Jung Soo et Nam Soo. De très beaux problèmes mais des problèmes tout de même. Elle était là pour écarter les cuisses et il n'allait certainement pas lui dire non.
Yea Ran fit le tour du canapé, attrapa la bouteille et s'appuya contre le mur. Il but une gorgée de la bouteille et commença à la fixer avec intensité. Il n'attendait qu'une chose, qu'elle commence à se déshabiller. C'était une femme intelligente, elle savait ce qu'elle avait à faire. Il n'avait pas spécialement besoin d'un strip-tease pour faire réagir son entre-jambe qui réagissait déjà à ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Han Jae Kyu
Han Jae Kyu


Pseudo : Lilissa ou Wannie.
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 68
Age : 33


Let me comfort you babe ~♥  Vide
MessageSujet: Re: Let me comfort you babe ~♥    Let me comfort you babe ~♥  EmptyJeu 5 Avr - 21:56

Il se leva et se mit à tourner autour d’elle comme si elle était une petite gazelle égarer qui était sur le point de se faire chasser par un lion. Quoi que cette sensation lui plaisait bien. Cette impression de jour à un jeu. Comme au chat et la sourie, dans se cas elle serait la mignonne petite sourie? Comme à l’habitude. Elle devrait venir plus souvent le voir se disait-elle. Toujours venir le voir lorsqu’elle a des problèmes devait peut-être le tanner à la longue. Nouvelle résolution venir le voir au moins une fois par semaine ou aux deux semaines?

Yeo| Pour quoi faire ? Je te trouve très bien comme ça moi...

Il s’arrêta derrière elle et passa ses bras autour d’elle. Un léger rire se fit entendre de sa part. Il aimait ses formes. Faut dire qu’elle avait de la chance d’être aussi bien former, mais se n’était pas pour rien qu’elle était devenue mannequin non plus. Elle pencha légèrement la tête sur le côté lorsqu’elle sentit son visage dans son cou humant doucement son odeur. Ses yeux se fermèrent lorsqu’il lui déposa une pluie de petits baisers dans son cou. Ce lui faisait tellement du bien de sentir quelqu’un qui prenait tant soin d’elle. Pas que ses frère ne prenait pas soin d’elle. Non loin de là, mais disons qu’eux n’oseraient pas faire ça. En fait temps mieux, elle se poserait des questions sinon, ce serait un peu louche quand même.

Yeo|Quoique, si tu veux te mettre en tenue d'Eve, ça ne me dérange pas non plus... tu sais que j'adore jouer au péché originel.

Il la laissa pour aller prendre sa bouteille d’alcool et s’accouda sur le mur en face d’elle. Elle fit une petite moue adorable avant de se mettre à rire suite à ses mots. Bien sûr elle n’était pas stupide, mais le faire attendre pourrait être drôle aussi. Fait dire qu’elle n’avait pas grand-chose à enlever aujourd’hui. Elle portait une jolie petite robe noire de coton à manche longue donc appart ça et ses sous-vêtements en deux trois secondes elle pourrait bien être complètement nue, mais elle aimait bien prendre son temps. Elle le regarda un instant en lui faisant un petit sourire innocent. Elle se leva doucement lui tournant le dos. Pour faire durer le tout elle commença par se pencher pour retirer ses bas. Bah quoi c’est un morceau important ça aussi. Elle regarda subtilement pour voir sa réaction. Elle se releva tranquillement et releva doucement le bas de sa petite robe laissant ainsi voir son string qu’elle descendit sans presse. Puis elle en le va complètement sa robe la laissant ainsi seulement en soutien-gorge. Elle lui était toujours de dos et elle savait bien qu’il préférerait la voir sous tous les angles possibles. Elle se tourna en sa direction et avança vers jusqu’à être en face de celui-ci. Avec un sourire aguicheur aux lèvres elle lui dit;;

Kyu| Je te laisse enlever la dernière partie? Ou je dois finir seule se que j’ai commencé?

Elle lui prit sa bouteille de sa main pour pouvoir elle aussi pouvoir profiter de se merveilleux liquide qui lorsque qu’elle avalait provoquait une merveilleuse sensation de chaleur dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Yeo Ran
Lee Yeo Ran


Pseudo : Sunee
Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 57
Age : 34


Let me comfort you babe ~♥  Vide
MessageSujet: Re: Let me comfort you babe ~♥    Let me comfort you babe ~♥  EmptyMer 11 Avr - 23:02

Il la regarda s'approcher de lui afin de lui prendre la bouteille. Il détaillait avec une minutie exagérée la courbe de son visage. Elle était belle et elle le savait. Il n'était pas rare qu'elle en joue, surtout pour lui faire miroiter les faveurs qu'elle n'avait de cesse de lui accorder. Si Jae Kyu lui laissait l'honneur de lui enlever son ridicule petit soutien-gorge, il n'allait certainement pas se faire prier.
Yeo Ran l'attira en douceur vers lui et commença à déposer des baisers sur sa peau de pêche. Il commença de son épaule et descendit jusqu'à son sein gauche. Doucement, il se mit à mordiller sa peau tout en passant une main dans son dos pour dégrafer le soutien gorge qu'il laissa tomber par terre.
Au départ, ce truc le fascinait, mais à l'heure où il se faisait un plaisir de lui mordiller le téton, il n'avait plus aucune importance...
La plaquant brusquement contre lui, il l'embrassa avec la fougue qui lui était habituelle. En luxure, Yeo Ran n'était pas quelqu'un de violent, il faisait en sorte de se faire désirer plus que nécessaire rendant ainsi, les femmes accro à ses baisers.
Il parcouru son échine avec ses doigts descendant jusqu'à ses fesses. Il posa ses mains sur celles-ci et se mit à la fixer avec son indémodable sourire moqueur sur les lèvres.

« Je constate que tu te nourris toujours aussi bien ma belle...»

Pour appuyer ses propos, il se mit à palper avec forces les petites fesses bien fermes et rebondies de sa jeune amie. Et ne lui laissant pas le temps de protester, il appliqua un tendre baiser sur ses lèvres. Il avait complètement oublié ce pour quoi elle était venue le voir, mais une chose était sûre et certaine, c'était qu'il allait lui donner d'excellents souvenirs de sa visite...comme à chaque fois.
Regardant tour à tour son entre-jambe apparente et Jae Kyu, il entreprit de détacher sa ceinture et déboutonna son pantalon. Il n'alla pas plus loin, ça, c'était le travail de la femme nue qu'il avait devant lui. Elle savait ce que qu'elle avait à faire depuis le temps qu'il fricotait ensemble.
Passant les bras à nouveau autour d'elle, il la fit basculer sur le canapé et se plaça au-dessus d'elle. Alors qu'elle passait ses bras autour de son cou, il s'approcha lentement de son visage et lui sourit. Il ne se lassait pas de regarder son visage. Si il avait été du genre cul-cul la praline, il serait sans doute tombé amoureux d'elle mais il trouvait que son frère aîné avait beaucoup plus de charisme que la charmante demoiselle.
Sa main se posa négligemment sur sa cuisse et remonta très lentement le long de son corps. Le jeune homme appréciait les frissons qu'il lui causait. Pourquoi la faisait-il languir ainsi ? Tout simplement parce qu'il trouvait cela très amusant. Il aurait voulu la rendre folle mais Kyu gardait un minimum de contrôle sur la situation. Après tout, les deux amants n'étaient pas assez fous pour se livrer totalement l'un à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Let me comfort you babe ~♥  Vide
MessageSujet: Re: Let me comfort you babe ~♥    Let me comfort you babe ~♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me comfort you babe ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: City :: Home, sweet home :: Maisons :: Lee Yeo Ran-