Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Quand le passé et le présent se rencontre [Pv: Jae Kyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seol Min Ji
Seol Min Ji


Pseudo : piou
Date d'inscription : 04/04/2012
Messages : 31
Age : 35


Quand le passé et le présent se rencontre [Pv: Jae Kyu] Vide
MessageSujet: Quand le passé et le présent se rencontre [Pv: Jae Kyu]   Quand le passé et le présent se rencontre [Pv: Jae Kyu] EmptySam 7 Avr - 16:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand le passé et le présent se rencontre
Le réveil sonna à peine qu'une main s'écrasa dessus de manière peu gracieuse avant qu'une tête aux cheveux en bataille sorte de sa cachette. Un bâillement presque étouffé et Min Ji sorti de son lit sans perdre une minute. C'est pleine d'énergie mais sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller son colocataire qu'elle démarra sa journée avec les rituels de préparation du matin. Douche, habillage, maquillage et coiffure avant d'aller prendre le petit-déjeuner tout en regardant les informations à la télé, puis de sortir de l'habitation pour profiter du beau temps qui pointait son nez depuis quelques jours, annonçant ainsi l'arrivée du printemps.
Dehors elle vagabonda comme bon lui semblait avant d'aller tranquillement au travail. Elle passa par une petite librairie où elle flâna un peu (d'ailleurs elle s'étonna qu'elle soit ouverte si tôt le matin) et en ressorti avec deux petits livres. Elle les lirait certainement durant ses pauses ou bien le soir avant de se forcer à dormir. Car elle n'en payait probablement pas mine, mais la petite souris était bien nocturne et dormir le soir est devenu un véritable calvaire pour elle.
Une fois au travail, elle enfila son uniforme, salua ses collègues et pris son poste. Il était encore tôt et peu de personnes affluaient. Quelques travailleurs qui venaient prendre leurs petit-déjeuners avant de partir prendre un train pour une mission particulière ou bien avant d'aller tout simplement au bureau. On pouvait aussi voir de jeunes stagiaires piétiner sur place, vous suppliant de vous dépêcher pour qu'ils puissent reprendre leurs courses effrénées vers leurs lieux de stage et apporter les boissons et pan-cakes aux employés qui avaient probablement passés la nuit à travailler. En fond, la télé était allumée sur une chaine proposant des clips à longueur de journée et quand il n'y avait personne et rien à faire, cela arrivait souvent que l'on aperçoive un petit groupe de serveur autour d'une des télés suspendues. Parfois elle en faisait partie, appréciant tel groupe ou tel groupe, mais bien souvent elle restait en arrière et regardait la scène d'un oeil amusé. Définitivement, c'était cette vie qui lui convenait et pas une autre. Plus jamais elle ne pourrait retourner sous les projecteurs. Plus jamais elle ne laisserait sa mère lui dicter ce qu'elle devait faire.
Elle avait réussi à échapper à la mort, alors elle se devait d'apprécier ce qu'elle avait sous la main. C'est d'ailleurs pour cette raison que sa mère abandonna l'idée de lui imposer des choix et qu'elle la laissa libre de vivre sa vie comme il lui semblait bon de le faire. Min Ji lui en était infiniment reconnaissante.
La matinée s'écoula et les premières heures de pointes arrivèrent. Il était presque midi et les premiers clients venant chercher leur repas arrivèrent. Comme à l'habitude cela démarra doucement. C'était comme dérouillé un vélo qui n'avait plus était utilisé depuis un bon nombre d'année. La machine se mettait progressivement en marche. Les cuisiniers préparant à l'avance les hamburgers et les premières frites furent plongées dans leur huile de cuisson. C'est aussi à ce moment précis de la journée que l'ex-mannequin ressentait une baisse de régime et une fatigue intense. Elle savait que son calvaire allait commençait, mais que tout irai mieux une fois 14 heures passées. Elle pourrait prendre une petite pause et faire une micro sieste qui lui permettrait de tenir jusqu'au soir où elle se sentira de nouveau mieux et sera prête à aller faire un footing s'il le fallait.
En caisse à ce moment-là, elle termina de servir un client avec un sourire naturel malgré sa fatigue. Elle le remercia d'avoir choisi MacDo et s'apprêta à servir le suivant. Elle attrapa un nouveau plateau, replaça rapidement sa casquette, sourire accroché aux lèvres.
    “ _ Bonjour et bienvenu à MacDonnald, avez-vous choisi?
C'est là qu'elle la reconnue et elle se força à garder le sourire, à faire comme-ci de rien était et que la personne qui se trouvait en face d'elle n'était pas une ancienne junior. Elle se contenta d'agir comme avec tous les autres clients, espérant que Jae Kyu en ferait de même.
Si elle était aussi gênée, ce n'était pas par le fait de retrouver une ancienne collègue, mais c'était surtout à cause de ce qu'elle avait fait. Elle se souvenait encore de son comportement invivable, de l'éloignement de la jeune et puis il y avait sa tentative. Elle espérait au fond elle que sur ce point-là, sa mère est fait le boulot comme il le fallait et que la mannequin ne serait au courant de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Han Jae Kyu
Han Jae Kyu


Pseudo : Lilissa ou Wannie.
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 68
Age : 33


Quand le passé et le présent se rencontre [Pv: Jae Kyu] Vide
MessageSujet: Re: Quand le passé et le présent se rencontre [Pv: Jae Kyu]   Quand le passé et le présent se rencontre [Pv: Jae Kyu] EmptyMar 10 Avr - 21:01

Le bruit désagréable d’un réveil matin tira de son sommeil la petite brunette qui devait se lever pour seulement une demi-journée de travail. Pourquoi cela arrivait-il toujours le matin. L’après midi ne leur tentais pas. Se levé à cinq heure le matin la rendait complètement malade. Jae Kyu était bien loin d’être quelqu’un de très matinale disons. Elle étira de peine et de misère son bras vers son cadran et l’éteint avec peu de grâce, celui-ci qui sonnait depuis déjà une bonne minute. Si elle n’avait pas réveillé la maison se serait un miracle. Elle se leva avec difficulté. Disons qu’au réveil Jae Kyu n’était pas la beauté qu’elle est dans tous ses magasine et affiche publicitaire. Elle se dirigea vers sa petite toilette privée qu’elle avait dans sa chambre et prit une bonne douche froide pour bien la réveiller et de bien laver cette énorme crinière qu’elle avait en se levant. Puis elle prit le temps de se coiffé un peu, du moins d’assécher ses cheveux et de les raidir. Elle ne se maquilla pas plus. Elle savait très bien que rendu sur place plusieurs prendrons soin de faire cela à sa place. Elle enfila une paire de jogging gris et une magnifique camisole jaune et prit une veste grise. Bien sûr se n’était pas de vulgaire vêtement non loin de là tous de marque que plusieurs aimerait être vêtit. Elle descendit à l’étage où elle risqua de faire une crise de cœur. Elle croisa son grand frère encore tout endormit avec une tasse de café à la main. Elle se pinça les lèvres et alla se servir une tasse elle aussi en prenant soin de se mettre du pain dans le grille-pain. Puis elle prit place à côté de celui-ci.

Jae| Je t’ai réveillé?

Il ne répondit pas tout de suite et se tourna vers elle avec des yeux fatigué est pas très contents. Elle baissa la tête et s’excusa au près de Jung Soo. Ses rôties sortirent du grille-pain elle lui proposa de lui offrir celles-ci chose qui ne refusa pas. Elle regarda rapidement sa montre et remarqua qu’elle allait arriver en retard si elle ne partait pas tout de suite. Jung Soo était bien contre l’idée que sa jeune sœur parte sans avoir prit le temps de manger, mais avant même qu’il puisse placer un simple mot elle avait déjà atteins le vestibule. Elle enfila rapidement ses souliers de course et partit en courant vers son arrêt d’autobus.

Arriver sur son lieu de travail sa matinée passa rapidement. Vers dix heure elle commença à avoir faim. Son estomac avait commencé à faire des petits bruits que tous avait remarqué. Elle commençait vraiment à avoir hâte que onze heure et demie arrive. Au moins elle était rendue à son dernier shooting. Elle enfila son dernier set et s’assit sur sa chaise pour se faire coiffé et maquillé enfin prête elle alla devant les caméras et donna son cent pour cent. Après ça elle savait qu’elle allait manger. Où? C’est encore cette question qui lui trottait dans la tête depuis déjà un bon moment.

Enfin terminer! Elle se rua vers le vestiaire pour se changer en vitesse et alla se promener dans les rues environnantes. Le premier resto qu’elle croiserait elle y irait. Se fut un McDonald qui lui apparu en premier. Vue l’heure elle savait qu’il y aurait une méga file d’attende, mais ça vaux le coup d’y aller. Arriver elle regarda le menu tranquillement et avança doucement dans la fille avec le temps jusqu’au moment qu’elle arriva à la caisse pour commander. Elle fut surprise de croisé Min Ji. Sur le coup elle resta perplexe et se dit que se devait être son double, puis elle se dit que se devait être Min Ji. Premièrement par son apparence et deuxièmement son name tag.

Jae| euuuh… Euuuuuuuh… Je vais prendre un trio numéro 6 une boite de 6 morceau de croquette avec du miel s’il te plait et… Min Ji-Unnie je ne savais pas que tu travaillais ici. Je me demandais se qu’il t’était arrivé!

Fallait bien qu’elle trouve un moyen de lui parler. Non?
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passé et le présent se rencontre [Pv: Jae Kyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: City :: I want to be rich-