Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 On ne peut jamais rester tranquille ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jang Juri
Jang Juri


Pseudo : Aeri
Date d'inscription : 01/04/2012
Messages : 50
Age : 36


On ne peut jamais rester tranquille ... Vide
MessageSujet: On ne peut jamais rester tranquille ...   On ne peut jamais rester tranquille ... EmptyMar 10 Avr - 22:15

Quoi de mieux qu'une journée au spa pour se détendre ? Moi, je ne sais pas, mais c'était ça qui me branchait le plus. J'avais terminé mon travail il y a à peine quelques heures. Un sacré gros coup. Des milliards de wons en jeux. Ça avait failli foirer à cause d'hommes de mains inutiles ! Personnellement, je ne comprenais pas pourquoi mon boss persistait à garder ses débiles d'hommes de main en vie après des erreurs pareilles. Encore, s’ils obéissaient correctement aux ordres ! Mais non...il fallait toujours qu'ils les interprètent à leurs manières ! Ils avaient failli tout faire foirer, ce qui m'aurait fait perdre les millions que le boss m'avait promis ! Si je n'avais pas eu mes capacités, nous serions tous morts. Ma vie était peut-être chiante, inintéressante et même merdique, je n'aspirais pas le moins du monde à me aire cribler de balles!
Je me prélassais avec délice dans l'eau chaude parfumée à la mangue. J'adorais cet endroit. Je pouvais demander ce que je voulais, n'importe quel parfum pour mes massages ou mes bains, et ils les avaient. Cet endroit était vraiment le paradis de la détente. Un endroit sans soucis.
Je fermais les yeux et commençais à chantonner doucement. Qu'importe ce que je fredonnais, j'avais juste envie d'entendre une mélodie quelconque, histoire de rajouter un petit plus à ce moment privilégié avec moi-même. Tout était parfait, jusqu’à ce que j’entende « sa » voix…

Je guettais les sons provenant de sa personne avec attention. Pourquoi avait-il fallu qu’il se pointe ici quand moi j’y étais ? N’y avait-il pas des spa spéciaux pour les gens de sa classe ? N’avait-il rien d’autre à faire plutôt que de venir pourrir mon espace social ? Tout ça commençait vraiment à me taper sur le système. Qui ? Ce n’était pas vraiment trop difficile à deviner. Une seule personne pouvait prendre plaisir à me pourrir la vie. Lee Yeo Ran. La pire engeance de la haute société et sans doute le plus beau cul des hautes sphères. Mais ce n’était pas une raison pour laquelle je le laisserais me faire chier aujourd’hui ! J’avais besoin de détente, c’était mon endroit ! Il devait se casser un point c’est tout.

Je l’avais dans ma ligne de vision. Je le voyais s’avancer lentement avec sa classe habituelle. C’était le genre de mec qui, même avec un sac de mcdo avait la classe. Bon, là, il n’y avait pas de sac de mcdo, non, en revanche, il avait une tenue assez agréable à regarder. Ses dents blanches entre ses lèvres si sexy qui faisait tourner de nombreuses têtes…aaaah. Je secouais la tête vivement. J’étais en train de me perdre. Non ! Je ne succomberais pas à ses doigts si talentueux, à ses lèvres si douces, à sa peau si tentante… Oh mon dieu… Je me parjurais déjà. J’étais fichue. Merde ! Je perdais toujours ma crédibilité face à lui. J’espérais au moins qu’il ait quelque chose de valable que je puisse lui voler…
Revenir en haut Aller en bas
 

On ne peut jamais rester tranquille ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: City :: Let's take a break-