Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Epsilon
Epsilon


Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 36


Contexte Vide
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptySam 31 Mar - 22:41

« La vie réserve pas mal de surprises vous ne trouvez pas ? Il peut même arriver les truc les plus fous, surtout lorsque le destin ou la fatalité s'en mêle, non ? Le destin, c'est beau, c'est cool, alors que la fatalité n'a rien de joyeux... Certaines personnes disent qu'il est possible de contrôler son destin. Ces personnes ont absolument raison. Mais si la fatalité s'en mêle...ça devient impossible. Moi, Epsilon, je suis la fatalité de ce monde. Je décide de faire des humains ce que je souhaite. Pourquoi ? Parce que c'est amusant et j'adore m'amuser. J'adore briser les illusions et réduire en miettes l’œuvre de toute une vie. Je veux que les hommes me supplient et réclament mon aide. Je peux vous causer tous les maux possibles afin d'obtenir une supplication de votre part. Si vous ne voulez pas mourir, il vous suffit de passer un pacte avec moi. Un pacte dont vous ne vous souviendrez d'aucun des mots prononcés... »


La société actuelle cache bien des secrets, et le plus grand de ces secrets est sans doute l'existence des Anima...Qu'est-ce qu'un Anima ? Simplement des êtres humains aux facultés étranges. Ces hommes et ces femmes disposent d'un attribut animal, certains pouvant même se transformer totalement en loup, serpent, ours ou autres espèces. Ils ne naissent pas avec ces facultés. Elles apparaissent après un épisode tragique: un accident grave, une forte dépression ou encore un traumatisme. La légende urbaine voudrait qu'Epsilon soit derrière ces transformations, mais personne n'a voulu témoigné de ce phénomène. Sans doute parce que les sujets Anima ne s'en souviennent pas et surtout parce qu'aucun d'entre eux ne veut se dévoiler au monde qui accepte mal ces "mutants". Ils essaient tant bien que mal de recommencer une nouvelle vie. Certains trouvent que ce "don" est une bénédiction, d'autres le voient comme étant une malédiction. Beaucoup d'entre eux préfèrent mettre un terme à leur vie plutôt que de subir ce maléfice. Les Anima n'intéressent personne car personne, tant qu'il ne le devient pas, ne sait qu'ils existent. Bien sûr, il arrive que certain en parle autour d'eux, mais le nombre de personne étant au courant reste minime.
Qu'arriverait-il si le reste de la population prenait connaissance du secret de ces gens ? Nul ne le sait. Une chose est cependant certaine, seule Epsilon en décidera.
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Story&Rules-